Retrait de la connexion via Facebook

Devant la montée des fraudes et des piratages opérés sur ou par l’intermédiaire de Facebook.com , Direct-Compute fait le choix de retirer la fonctionnalité vous permettant de créer/accéder à votre compte client par Facebook. Dorénavant vous devrez vous connecter sur la boutique en passant exclusivement par la boutique.

Si vous n’utilisiez pas cette fonctionnalité ; aucun changement vous n’avez rien à faire .

Si vous utilisiez cette fonctionnalité ;

  1. Si vous n’êtes pas connecté : il vous suffit d’utiliser la fonction ” Perte de mot de passe ” à l’écran de connexion .
  2. Si vous êtes connecté : il vous suffit d’accéder à votre Espace Client, onglet : Mes Préférences » Editer mon compte .

En cas de problème : Utilisez le formulaire de contact de la boutique
⇒ en indiquant Vos noms, Prénoms, adresse postale, ainsi que le numéro de votre dernière commande avec la date correspondante

L’intégralité de vos factures et listes de produits seront ainsi conservés.

Ce retrait sera effectif au plus tard le Lundi 17 Février 2020

Suggestion

Avez-vous entendu parler de l’authentification ou de la connexion à Double Facteurs ?

Il vous suffit de posséder un smartphone Android ou iOS et d’utiliser une application

qui va vous permettre de renforcer la connexion à votre compte .

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