Bienvenue au centre de Support


Afin de simplifier les demandes de support et de mieux vous servir, nous utilisons un système de gestion de ticket. A chaque demande de support est attribué un numéro de ticket unique vous permettant de suivre en ligne sa progression et les réponses apportées. Pour votre information, nous fournissons des archives et un historique complet de toutes vos demandes de support. Une adresse e-mail valide ainsi que la référence de votre facture sont nécessaires pour soumettre un ticket.


Liens Utiles :





Notes : 
Si vous n'avez pas de facture ou pas effectué d'achat sur Direct-Compute.fr 
veuillez nous contacter via la boutique
 

Nouveau ticket


Merci de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Pour mettre à jour un ticket préalablement ouvert, merci de vous connecter.

Vérifier le statut d'un ticket


Nous conservons les billets de support pour une durée minimale de 30 jours. Les billets peuvent perdurer après cette période. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir dossier existant.

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !